Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snood Bleu délavé

23 Février 2014, 20:56pm

Il y a une mercerie à Eymoutiers qui ferme à la fin du mois.... et pour moi, ça veut dire encore un de mes magasins boutons, laine et rubans qui disparait....

Je suis revenue l'autre fois avec trois pelotes bleu délavé , coton ; Iro Fashion de chez Rico.

En me promenant sur le web , j'ai découvert le Blog de Barbara avec un tas de belles réalisations et notamment un point tricot que je ne connaissais pas mais qui était celui que je cherchais pour le snood que j'avais en tête...

http://bmade.canalblog.com

Alors , allez faire un tour chez bmade et vous ne serez pas déçue. ;o)

Bon dimanche.

Snood Bleu délavé
Snood Bleu délavé
Snood Bleu délavé
Snood Bleu délavé
Commenter cet article