Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chèche chiné

23 Février 2014, 19:54pm

Voilà un travail vite réalisé et ça fait du bien ....

Alors si vous avez une après midi de libre, trois pelotes (ici qualité enjeu de chez Phildar, tricotées ensemble), une paire d'aiguilles n°7 , n'hésitez plus !!!! ;o)))

Pour ce qui est du modèle, il est possible de le télécharger sur le blog Phildar , au cas où vous n'auriez pas le catalogue Accessoires Addicts n°77 de chez Phildar.

A vous de commentez ...

Bon dimanche.

Chèche chiné
Chèche chiné
Chèche chiné
Chèche chiné
Chèche chiné
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> Très beau chèche! J'avais moi-même acheté 3 pelotes de laine enjeu il y a un moment pour m'en faire un, et maintenant que j'ai un peu de temps... le patron n'est plus sur Phildar!<br /> Auriez-vous par hasard gardé les explications?<br /> Merci d'avance de votre retour.<br /> Marjorie
Répondre